Boucherie · établie en 2021

La Maison des Charcutiers

Z a C des Fontenelles, 35310 Mordelles

Cet établissement en quelques mots

C'est Z a C des Fontenelles, à Mordelles (Ile-et-Vilaine), que La Maison des Charcutiers accueille sa clientèle, en région Bretagne. Comptez 1.5 km environ depuis le centre.

L'activité a été déclarée en 2021. Son numéro SIREN, 823553490, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Mordelles, commune de 7 100 habitants, soit une boucherie pour 1 420 habitants. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Rapporté au département, Ile-et-Vilaine totalise 236 établissements de ce type, soit une pour 4 094 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Boucherie Logeais-Mace, se trouve à 0.8 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4632B
Adresse
Z a C des Fontenelles
35310 Mordelles
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
823553490

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.