Boucherie · établie en 2018

Artisan

La Boucherie de Pessac

Avenue Arago, 33600 Pessac

Cet établissement en quelques mots

La Boucherie de Pessac tient boutique Avenue Arago, à Pessac (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 2.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Sur Pessac et ses 57 600 habitants, on dénombre 13 commerces de ce type, soit un pour 4 431 habitants. À l'échelle du département, Gironde réunit 414 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 423 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2018. Son numéro SIREN, 412404444, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1.2 km de là se tient La Grande Boucherie. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Avenue Arago
33600 Pessac
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
412404444

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.