Boucherie · établie en 2003

La Boucherie de la Madeleine

89 Avenue Dembourg, 81000 Albi

Ce qu'il faut savoir

La Boucherie de la Madeleine est installée 89 Avenue Dembourg, à Albi (Tarn), en région Occitanie. L'adresse se situe en plein centre-bourg. Pour l'appeler : 05 63 60 77 58.

Le commerce est déclaré depuis 2003, ce qui lui fait 23 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 448134890 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Albi compte 21 boucheries et charcuteries pour 48 800 habitants, c'est-à-dire une pour 2 324 personnes. Le département Tarn en compte 183 au total, soit une pour 752 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Boucherie de la Madeleine, à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
89 Avenue Dembourg
81000 Albi
Téléphone
05 63 60 77 58
Début d'activité
2003 il y a 23 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
448134890

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.