À propos de L Oeuf a la Toque
L Oeuf a la Toque tient boutique 14 Boulevard du General Leclerc, à Arcachon (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Il est installé dans le centre. Pour l'appeler : 05 57 52 26 87.
Son immatriculation remonte à 2015. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 523610921 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur Arcachon et ses 11 800 habitants, on dénombre 10 commerces de ce type, soit un pour 1 180 habitants. Son voisin le plus proche est La Boucherie d'Antan, à 0.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Gironde en compte 414 au total, soit une pour 3 423 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie
- Adresse
- 14 Boulevard du General Leclerc
33120 Arcachon - Téléphone
- 05 57 52 26 87
- Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 523610921
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
La Boucherie d'Antan
Boucherie
Place des Marquises, 33120 Arcachon -
Chez Tony
Boucherie
Pl du Marche, 33120 Arcachon -
Marche Municipal Bancs 5 et 6
Boucherie
3 Rue Rhin et Danube, 33120 Arcachon -
St Ferdinand
Boucherie
25 Avenue de la Republique, 33120 Arcachon -
Marches d Arcachon
Boucherie
134 Cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon -
Lbdb
Boucherie
57 Boulevard Mestrezat, 33120 Arcachon
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.