Ce qu'il faut savoir
C'est 45 Rue de Chaillot, à Paris 16 (Paris), que L Ins Temps Dej accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 5.3 km environ depuis le centre.
Le commerce est déclaré depuis 1995, ce qui lui fait 31 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 402404586 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Ca Tradis, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Paris totalise 839 établissements de ce type, soit une pour 3 827 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 47 établissements de ce type recensés à Paris 16, commune de 50 000 habitants, soit une boucherie pour 1 064 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie
- Adresse
- 45 Rue de Chaillot
75116 Paris 16 - Début d'activité
- 1995 il y a 31 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 402404586
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Ca Tradis
Boucherie
49 Avenue d Iena, 75116 Paris 16 -
Societe Commerciale des Magasins Vignon S C M V
Boucherie à 0.4 km
13 Rue Clement Marot, 75008 Paris -
Raud J Christophe Richard l
Boucherie à 0.5 km
26 Rue Vernet, 75008 Paris -
Bien Etre By Cathy
Boucherie à 0.6 km
78 Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris -
Biscuiterie la Paimpolaise
Boucherie à 0.6 km
78 Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris -
Tc Paris
Boucherie à 0.6 km
78 Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.