Boucherie · établie en 1993

Habbab et Ohayon

124 Rue de Charonne, 75011 Paris

Présentation

Établie 124 Rue de Charonne, Habbab et Ohayon exerce le métier de boucher à Paris (Paris), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 1.7 km du centre de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 1993. Sa forme juridique est : Société créée de fait entre personnes physiques. Elle est identifiée par le numéro SIREN 390684215, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Paris en compte 837 au total, soit une pour 3 836 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 56 établissements pour 50 000 habitants, Paris 11 dispose d'une boucherie pour 893 personnes. Un autre commerce, Csk Charonne, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
124 Rue de Charonne
75011 Paris
Début d'activité
1993 il y a 33 ans
Forme juridique
Société créée de fait entre personnes physiques
SIREN
390684215

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.