Présentation
Établie Avenue du Grand Large, Boucherie du Moulin exerce le métier de boucher à Nieul-sur-Mer (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Avec 3 établissements pour 5 600 habitants, Nieul-sur-Mer dispose d'une boucherie pour 1 867 personnes. Son voisin le plus proche est Illico Saveurs, à 2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a été déclarée en 2013. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 447800806, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Charente-Maritime réunit 221 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 766 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- Avenue du Grand Large
17137 Nieul-sur-Mer - Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 447800806
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Illico Saveurs
Boucherie à 2 km
9 Rue Jean-Baptiste Jourdan, 17140 Lagord -
La Boucherie les 2 B
Boucherie à 2.1 km
8 Allee Corot, 17137 L'houmeau -
Le Pavillon de la Viande
Boucherie à 2.4 km
Place du 14 Juillet, 17137 L'houmeau -
Les Bouchers Regionaux
Boucherie à 3.4 km
114 Rue des Gonthieres, 17000 La Rochelle -
Argana City
Boucherie à 4.2 km
152 Avenue des Corsaires, 17000 La Rochelle -
Chez Nicolas
Boucherie à 4.2 km
22 Rue Marius Lacroix, 17000 La Rochelle
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.