Charcuterie · établie en 1992

Ferme de Rechimas Viandes

Rechimas, 43500 Craponne-sur-Arzon

Ce qu'il faut savoir

Ferme de Rechimas Viandes est installée Rechimas, à Craponne-sur-Arzon (Haute-Loire), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

L'activité a débuté en 1992, soit 34 ans d'existence. Le SIREN 388816969 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Haute-Loire en compte 92 au total, soit une pour 2 396 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. Son voisin le plus proche est Pourrat, à 0.7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Craponne-sur-Arzon compte 4 boucheries et charcuteries pour 2 100 habitants, c'est-à-dire une pour 525 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
Rechimas
43500 Craponne-sur-Arzon
Début d'activité
1992 il y a 34 ans
SIREN
388816969

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.