Boucherie · établie en 2012

Artisan

Eurl Kajjea

14 Rue Franchet d'Esperey, 58000 Nevers

Ce qu'il faut savoir

Eurl Kajjea est installée 14 Rue Franchet d'Esperey, à Nevers (Nièvre), en région Bourgogne-Franche-Comté. Le commerce est excentré, à près de 3.1 km du cœur de la commune.

Son voisin le plus proche est Prix Miam, à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Nevers compte 19 boucheries et charcuteries pour 37 600 habitants, c'est-à-dire une pour 1 979 personnes.

Le commerce s'est établi en 2012. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Le SIREN 539340851 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Nièvre en compte 76 au total, soit une pour 911 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
14 Rue Franchet d'Esperey
58000 Nevers
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
539340851

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.