Boucherie · établie en 2007

Artisan

Eurl Fradin

7 Rue du General de Gaulle, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

Présentation

C'est 7 Rue du General de Gaulle, à Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique), que Eurl Fradin accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce est déclaré depuis 2007, ce qui lui fait 19 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Le SIREN 497544908 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 2 établissements de ce type recensés à Saint-Brevin-les-Pins, commune de 12 300 habitants, soit une boucherie pour 6 150 habitants. Charcuterie Rousseau se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Loire-Atlantique totalise 278 établissements de ce type, soit une pour 4 502 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
7 Rue du General de Gaulle
44250 Saint-Brevin-les-Pins
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
497544908

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.