Ce qu'il faut savoir
Établie Rue du Chesnay Beauregard, Point Market exerce le métier de boucher à Saint-Gregoire (Ile-et-Vilaine), en région Bretagne. L'établissement se situe à environ 1.5 km du centre de la commune.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 930114772, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le département Ile-et-Vilaine en compte 236 au total, soit une pour 4 094 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Delice Chinois, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 4 établissements pour 8 300 habitants, Saint-Grégoire dispose d'une boucherie pour 2 075 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- Rue du Chesnay Beauregard
35760 Saint-Gregoire - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 930114772
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Delice Chinois
Boucherie à 0.3 km
Rue de l Etang du Diable, 35760 Saint Gregoire -
Boucherie Beauregard
Boucherie à 1.1 km
12 Place Eugene Aulnette, 35000 Rennes -
Boucherie la Bellangerais
Boucherie à 1.6 km
Rue du Morbihan, 35700 Rennes -
Grand Frais
Boucherie à 1.7 km
316 Rue de Saint-Malo, 35000 Rennes -
Les Gardiens du Capharnaum
Boucherie à 1.7 km
84 Allee de Quiberon, 35700 Rennes -
Les Gourmets
Boucherie
21 Rue Alphonse Milon, 35760 Saint-Gregoire
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.