Boucherie · établie en 1991

Comtesse du Barry

20 Route de Touget, 32200 Gimont

Cet établissement en quelques mots

Comtesse du Barry tient boutique 20 Route de Touget, à Gimont (Gers), en région Occitanie. Il est installé dans le centre.

L'activité a débuté en 1991, soit 35 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 396720310, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Ramos, se trouve à 1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. À l'échelle du département, Gers réunit 85 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 155 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Gimont et ses 2 900 habitants, on dénombre 4 commerces de ce type, soit un pour 725 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 1012Z
Adresse
20 Route de Touget
32200 Gimont
Début d'activité
1991 il y a 35 ans
SIREN
396720310

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.