Boucherie · établie en 1998

Artisan

Colette et Manuel

46 Rue Droite, 04200 Sisteron

Cet établissement en quelques mots

Colette et Manuel tient boutique 46 Rue Droite, à Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il est installé dans le centre. Vous pouvez le joindre au 04 92 61 00 44.

L'activité a débuté en 1998, soit 28 ans d'existence. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 415054907 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Sisteron et ses 7 300 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 1 217 habitants. Un autre commerce, Sarl Traiteur des Gourmets, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance. Rapporté au département, Alpes-de-Haute-Provence totalise 67 établissements de ce type, soit une pour 2 357 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
46 Rue Droite
04200 Sisteron
Téléphone
04 92 61 00 44
Début d'activité
1998 il y a 28 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
415054907

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.