Cet établissement en quelques mots
C'est 6 Rue Foran, à La Tremblade (Charente-Maritime), que Chez Vincent accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. C'est un commerce de centre-ville.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2026. Son numéro SIREN, 932908924, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à La Tremblade, commune de 4 500 habitants, soit une boucherie pour 900 habitants. Le département Charente-Maritime en compte 222 au total, soit une pour 2 754 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Un autre commerce, Boucherie Charcuterie de la Seudre, se tient à quelques pas. 3 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 6 Rue Foran
17390 La Tremblade - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 932908924
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Chez Vincent
Boucherie
43 Rue du Centre, 17920 Breuillet
Boucheries à proximité
-
Boucherie Charcuterie de la Seudre
Boucherie
6 Rue Foran, 17390 La Tremblade -
05 46 36 78 48
Charcuterie Pieux
Boucherie · 2 adresses
Place Gambetta, 17390 La Tremblade -
Seb et Do
Boucherie · 2 adresses
Alle B Numero 1 Place Gambetta, 17390 La Tremblade -
05 46 36 42 73
Sarl Poitou
Boucherie
20 Rue des Brassons, 17390 La Tremblade
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.