Boucherie · établie en 2015

Artisan

Chez Florine Remy Boucherie Pionsat

33 Grand Rue, 03420 Marcillat-en-Combraille

Présentation

Établie 33 Grand Rue, Chez Florine Remy Boucherie Pionsat exerce le métier de boucher à Marcillat-en-Combraille (Allier), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

À 8.2 km de là se tient Chez Florine Remy Boucherie Pionsat. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2015. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 793926460, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Allier en compte 105 au total, soit une pour 3 256 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
33 Grand Rue
03420 Marcillat-en-Combraille
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
793926460

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.