Boucherie · établie en 2015

Charcuterie Traiteur Montrottoise Jem

Lieu Dit Robagny, 69770 Montrottier

Ce qu'il faut savoir

Charcuterie Traiteur Montrottoise Jem est installée Lieu Dit Robagny, à Montrottier (Rhône), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 3.4 km du cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2015. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 814458733, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Montrottier compte 2 commerces de ce type. À 2.3 km de là se tient Etablissements Merle et Compagnie. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Rhône totalise 523 établissements de ce type, soit une pour 2 569 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
Lieu Dit Robagny
69770 Montrottier
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
814458733

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.