Boucherie · établie en 2014

Artisan

Charcuterie Goemaere

35 Rue Camille Desmoulins, 02100 Saint Quentin

Présentation

Charcuterie Goemaere tient boutique 35 Rue Camille Desmoulins, à Saint Quentin (Aisne), en région Hauts-de-France. Il est installé dans le centre. Vous pouvez le joindre au 03 23 08 16 39.

Le département Aisne en compte 109 au total, soit une pour 6 039 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 0.5 km de là se tient Sas Francois Leblant Charcuterie Franc. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2014. Elle est identifiée par le numéro SIREN 801491291, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Saint-Quentin et ses 56 800 habitants, on dénombre 21 commerces de ce type, soit un pour 2 705 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
35 Rue Camille Desmoulins
02100 Saint Quentin
Téléphone
03 23 08 16 39
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
801491291

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.