Charcuterie · établie en 2005

Charcuterie Demi Gros Gerard Daniel

4 Rue du Bois Fleuri, 44650 Lege

Cet établissement en quelques mots

Charcuterie Demi Gros Gerard Daniel tient boutique 4 Rue du Bois Fleuri, à Lege (Loire-Atlantique), en région Pays de la Loire. Il faut compter quelque 1.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il exerce sous cette forme depuis 2005. Le SIREN 377915772 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1 km de là se tient Le Twist. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Lège et ses 4 200 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 1 400 habitants. Rapporté au département, Loire-Atlantique totalise 278 établissements de ce type, soit une pour 4 502 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
4 Rue du Bois Fleuri
44650 Lege
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
SIREN
377915772

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.