Boucherie · établie en 1999

Artisan

Charcuterie Artisanale Mounier Ph et C

17 Rue Francois Arago, 17200 Royan

Cet établissement en quelques mots

Charcuterie Artisanale Mounier Ph et C est installée 17 Rue Francois Arago, à Royan (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 2.7 km du cœur de la commune.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. À 0.7 km de là se tient Rdp Royan. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il exerce sous cette forme depuis 1999. Elle est identifiée par le numéro SIREN 323638718, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Royan compte 25 boucheries et charcuteries pour 18 500 habitants, c'est-à-dire une pour 740 personnes. Le département Charente-Maritime en compte 221 au total, soit une pour 2 766 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
17 Rue Francois Arago
17200 Royan
Début d'activité
1999 il y a 27 ans
SIREN
323638718

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.