Boucherie · établie en 2009

L'aloyau

Lieu Dit les Cotes, 07800 Saint-Georges-les-Bains

Présentation

C'est Lieu Dit les Cotes, à Saint-Georges-les-Bains (Ardèche), que L'aloyau accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 3.4 km environ depuis le centre.

Le commerce le plus proche, Gaucherand Dumas, se trouve à 4.8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2009. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Elle est identifiée par le numéro SIREN 382177335, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Saint-Georges-les-Bains, commune de 2 000 habitants, soit une boucherie pour 400 habitants. À l'échelle du département, Ardèche réunit 141 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 204 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Lieu Dit les Cotes
07800 Saint-Georges-les-Bains
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
382177335

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 9 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.