Boucherie · établie en 2013

Boucherie Sidi Bouzid

354 Avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry

Présentation

C'est 354 Avenue de la Division Leclerc, à Chatenay-Malabry (Hauts-de-Seine), que Boucherie Sidi Bouzid accueille sa clientèle, en région Île-de-France. C'est un commerce de centre-ville.

Son voisin immédiat est Boucherie El Mouahidine. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Hauts-de-Seine en compte 318 au total, soit une pour 4 841 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2013. L'entreprise est constituée en Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 794976316, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Châtenay-Malabry, commune de 31 900 habitants, soit une boucherie pour 6 380 habitants. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 9601B
Adresse
354 Avenue de la Division Leclerc
92290 Chatenay-Malabry
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
SIREN
794976316

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.