Présentation
Boucherie Poularde tient boutique 39 Rue Poulet, à Paris (Paris), en région Île-de-France. Il faut compter quelque 3.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Rapporté au département, Paris totalise 837 établissements de ce type, soit une pour 3 836 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Boucherie Deauville, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Son immatriculation remonte à 2022. Elle est identifiée par le numéro SIREN 921863494, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Sur Paris et ses 2 211 000 habitants, on dénombre 826 commerces de ce type, soit un pour 2 677 habitants.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 39 Rue Poulet
75018 Paris - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 921863494
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Boucherie Deauville
Boucherie
39 Rue Poulet, 75018 Paris -
Boucherie Biladi
Boucherie
37 Rue Poulet, 75018 Paris -
Ait Amar
Boucherie
61 Rue Doudeauville, 75018 Paris -
Boucherie Africa United
Boucherie
26 Rue des Poissonniers, 75018 Paris -
Afro Boucherie
Boucherie
46 Rue des Poissonniers, 75018 Paris -
01 42 52 26 32
Boucherie Familiale Iii
Boucherie
23 Rue Poulet, 75018 Paris
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.