Boucherie · établie en 2019

Artisan

Boucherie Philippe et Servais

16 Rue de l'Eglise, 71550 Anost

Cet établissement en quelques mots

Boucherie Philippe et Servais tient boutique 16 Rue de l'Eglise, à Anost (Saône-et-Loire), en région Bourgogne-Franche-Comté. Il faut compter quelque 1.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

À 6.7 km de là se tient Fernand Dussert. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2019. Le SIREN 848581450 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Saône-et-Loire totalise 166 établissements de ce type, soit une pour 1 401 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
16 Rue de l'Eglise
71550 Anost
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
848581450

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.