Ce qu'il faut savoir
C'est 112 Rue du General de Gaulle, à Brignais (Rhône), que Boucherie Payerne accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est un commerce de centre-ville.
Dolce Italia se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Rhône réunit 522 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 574 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Son immatriculation remonte à 2018. Elle est identifiée par le numéro SIREN 844780668, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Brignais, commune de 11 400 habitants, soit une boucherie pour 2 280 habitants.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 112 Rue du General de Gaulle
69530 Brignais - Début d'activité
- 2018 il y a 8 ans
- SIREN
- 844780668
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Dolce Italia
Boucherie
15 Rue Colonel Guillaud, 69530 Brignais -
Boucherie de Brignais
Boucherie
191 Rue du General de Gaulle, 69530 Brignais -
04 78 05 55 87
Sarl Dematons
Boucherie
41 Boulevard de Schweighouse, 69530 Brignais -
Rotisserie Pillon Pro Sce Forme Couleu
Boucherie
20 Chemin des Aigais, 69530 Brignais -
Maison Antunes
Boucherie à 2.3 km
1 Rue Bertrange Imeldange, 69390 Vourles -
04 78 05 39 63
Boucherie Py
Boucherie à 2.3 km
75 Chemin des Balmes, 69390 Vourles
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.