Présentation
Boucherie Nour tient boutique Rue d'Iena, à La Roche-sur-Yon (Vendée), en région Pays de la Loire.
À l'échelle du département, Vendée réunit 191 boucheries et charcuteries, soit une pour 789 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur La Roche-sur-Yon et ses 51 700 habitants, on dénombre 14 commerces de ce type, soit un pour 3 693 habitants.
L'activité a été déclarée en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 794688622, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Jean Pierre Dutilh, se trouve à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- Rue d'Iena
85000 La Roche-sur-Yon - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 794688622
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Jean Pierre Dutilh
Boucherie
23 Rue Raymond Poincare, 85000 La Roche-sur-Yon -
Boucherie Caquineau
Boucherie
Place du Marche, 85000 La Roche-sur-Yon -
02 51 37 05 03
Charcuterie Traditionnelle Charrier
Boucherie à 0.8 km
9 Rue du President de Gaulle, 85000 La Roche sur Yon -
Sos Boucher 85
Boucherie
280 Rue Roger Salengro, 85000 La Roche-sur-Yon -
02 51 94 72 48
Shams
Boucherie
Rue d'Iena, 85000 La Roche-sur-Yon -
Le Filet Mign'yon
Boucherie à 1.6 km
Rue d Iena, 85000 La Roche sur Yon
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.