Boucherie · établie en 2011

Artisan

La Cote de Boeuf

60 Avenue Joseph Claussat, 63400 Chamalieres

Le commerce

Établie 60 Avenue Joseph Claussat, La Cote de Boeuf exerce le métier de boucher à Chamalieres (Puy-de-Dôme), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 534885405, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Maison Dugast, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Puy-de-Dôme en compte 182 au total, soit une pour 1 699 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Avec 5 établissements pour 17 100 habitants, Chamalières dispose d'une boucherie pour 3 420 personnes. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
60 Avenue Joseph Claussat
63400 Chamalieres
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
534885405

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.