Ce qu'il faut savoir
Boucherie Jl Caveriviere tient boutique Hle Municipales, à Menton (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
L'activité a été déclarée en 2015. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 810130807 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Alpes-Maritimes réunit 420 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 581 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.7 km de là se tient Chicha Boa. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Menton et ses 28 800 habitants, on dénombre 9 commerces de ce type, soit un pour 3 200 habitants. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 1011Z
- Adresse
- Hle Municipales
06500 Menton - Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- Forme juridique
- SAS, société par actions simplifiée
- SIREN
- 810130807
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Chicha Boa
Boucherie
13 Route de Sospel, 06500 Menton -
Sarl Caveriviere la Ferme
Boucherie
Hle Municipales, 06500 Menton -
Tendre Poulet Halle Municipale
Boucherie
Place Theophile Fornari, 06500 Menton -
Ymc
Boucherie
9 Avenue Carnot, 06500 Menton -
Boucherie Amal
Boucherie
10 Rue des Soeurs Munet, 06500 Menton -
Boucherie Carbone 1957
Boucherie à 2.4 km
230 Avenue Aristide Briand, 06190 Roquebrune-Cap-Martin
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.