Présentation
C'est 1 Rue Jeanne d'Arc, à Paris (Paris), que Boucherie Economique accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 2.9 km environ depuis le centre.
L'activité a débuté en 1994, soit 32 ans d'existence. Sa forme juridique est : SA à conseil d'administration (s.a.i.). Son numéro SIREN, 395304116, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Mds, se trouve à 0.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 44 établissements de ce type recensés à Paris 13, commune de 50 000 habitants, soit une boucherie pour 1 136 habitants. Le département Paris en compte 837 au total, soit une pour 3 836 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 1 Rue Jeanne d'Arc
75013 Paris - Début d'activité
- 1994 il y a 32 ans
- Forme juridique
- SA à conseil d'administration (s.a.i.)
- SIREN
- 395304116
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Mds
Boucherie
66 Rue du Chevaleret, 75013 Paris -
Boucherie des Berges
Boucherie
38 Rue de Patay, 75013 Paris -
Patay de Boucherie
Boucherie
38 Rue de Patay, 75013 Paris -
01 45 82 92 95
Thieng Heng
Boucherie à 0.6 km
50 Avenue d Ivry, 75013 Paris 13 -
Boucherie Chamsi
Boucherie
12 Rue de Patay, 75013 Paris -
Nouveau Heng Heng
Boucherie
22 Rue du Disque, 75013 Paris
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.