Boucherie · établie en 2026

Boucherie du Port Sovian Gazeau

1 Rue du Port, 33980 Audenge

À propos de Boucherie du Port Sovian Gazeau

Établie 1 Rue du Port, Boucherie du Port Sovian Gazeau exerce le métier de boucher à Audenge (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 1.1 km du centre de la commune.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2026. Son numéro SIREN, 101749000, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 2 établissements pour 5 700 habitants, Audenge dispose d'une boucherie pour 2 850 personnes. Un autre commerce, Boucherie du Port, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Gironde réunit 418 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 391 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
1 Rue du Port
33980 Audenge
Début d'activité
2026
SIREN
101749000

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.