À propos de Boucherie du Pere Corentin
Boucherie du Pere Corentin est installée 51 Rue du Pere Corentin, à Paris (Paris), en région Île-de-France. Le commerce est excentré, à près de 4.1 km du cœur de la commune.
Rapporté au département, Paris totalise 837 établissements de ce type, soit une pour 3 836 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Tk Boucherie. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a été déclarée en 2022. Le SIREN 910400720 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Paris compte 826 boucheries et charcuteries pour 2 211 000 habitants, c'est-à-dire une pour 2 677 personnes.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 51 Rue du Pere Corentin
75014 Paris - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 910400720
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Tk Boucherie
Boucherie
51 Rue du Pere Corentin, 75014 Paris -
Sofia
Boucherie
111 Boulevard Jourdan, 75014 Paris -
Salama
Boucherie
58 Boulevard Brune, 75014 Paris -
Hmb Boucheire
Boucherie
1 B Rue Friant, 75014 Paris -
Boucherie Kamilia de la Gare
Boucherie
132 Boulevard Brune, 75014 Paris -
Euro Brune
Boucherie à 0.4 km
132 Boulevard Brune, 75014 Paris 14
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.