Boucherie · établie en 2015

Artisan

Boucherie du Bois de Nefle Cocos

26 Rte Nat 5 St Louis, 97421 Saint-Louis

Le commerce

Boucherie du Bois de Nefle Cocos tient boutique 26 Rte Nat 5 St Louis, à Saint-Louis (Réunion), en région Outre-mer.

À l'échelle du département, Réunion réunit 226 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 440 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le Porc Royal se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2015. L'entreprise est constituée en Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Son numéro SIREN, 813892478, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Saint-Louis et ses 52 038 habitants, on dénombre 17 commerces de ce type, soit un pour 3 061 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
26 Rte Nat 5 St Louis
97421 Saint-Louis
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
SIREN
813892478

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.