Ce qu'il faut savoir
Établie 31 Rue Francisco Ferrer, Boucherie Delattre exerce le métier de boucher à Barlin (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Son immatriculation remonte à 2020. Elle est identifiée par le numéro SIREN 890219512, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Avec 2 établissements pour 7 600 habitants, Barlin dispose d'une boucherie pour 3 800 personnes. Le commerce le plus proche, Sarl Copains Comme Cochons, se trouve à 0.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Pas-de-Calais réunit 403 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 047 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 31 Rue Francisco Ferrer
62620 Barlin - Début d'activité
- 2020 il y a 6 ans
- SIREN
- 890219512
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Sarl Copains Comme Cochons
Boucherie
21 Rue des Roulettes, 62620 Barlin -
Henri Boucher
Boucherie à 2.1 km
73 Rue Victor Hugo, 62530 Hersin-Coupigny -
Aux Delices de Julien
Boucherie à 2.9 km
7 Rue Emile Zola, 62530 Hersin-Coupigny -
M. Boucherie
Boucherie à 4 km
1044 B Rue Emile Zola, 62940 Haillicourt -
Boucherie Kader
Boucherie à 4 km
304 Rue Nationale, 62290 Nœux-les-Mines -
Philco
Boucherie à 4.1 km
1 Rue Corneille, 62114 Sains-en-Gohelle
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.