Boucherie · établie en 2019

Artisan

Boucherie de Septveilles

2 Avenue du General Leclerc, 77650 Sainte-Colombe

Présentation

Établie 2 Avenue du General Leclerc, Boucherie de Septveilles exerce le métier de boucher à Sainte-Colombe (Seine-et-Marne), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 3.8 km du centre de la commune.

Son immatriculation remonte à 2019. Le SIREN 849778105 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Seine-et-Marne réunit 284 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 898 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 5.2 km de là se tient Le Garde Manger. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
2 Avenue du General Leclerc
77650 Sainte-Colombe
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
849778105

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.