Boucherie · établie en 2011

Artisan

Boucherie Charcuterie Dubois

32 Rue du Marechal Foch, 57230 Bitche

Présentation

Établie 32 Rue du Marechal Foch, Boucherie Charcuterie Dubois exerce le métier de boucher à Bitche (Moselle), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée. Elle est identifiée par le numéro SIREN 531406031, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 2 établissements pour 5 500 habitants, Bitche dispose d'une boucherie pour 2 750 personnes. Le commerce le plus proche, Au Coeur des Saveurs, se trouve à 7.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Moselle réunit 224 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 386 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
32 Rue du Marechal Foch
57230 Bitche
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
531406031

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.