Boucherie · établie en 2016

Boucherie Charcuterie du Porge

61 Avenue de Bordeaux, 33680 Le Porge

Présentation

Établie 61 Avenue de Bordeaux, Boucherie Charcuterie du Porge exerce le métier de boucher à Le Porge (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 12 km du centre de la commune.

Avec 4 établissements pour 4 400 habitants, Lacanau dispose d'une boucherie pour 1 100 personnes. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.

Le commerce s'est établi en 2016. Elle est identifiée par le numéro SIREN 820389286, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Le Bassin Gourmand, se trouve à 10.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Gironde en compte 418 au total, soit une pour 3 391 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
61 Avenue de Bordeaux
33680 Le Porge
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
SIREN
820389286

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.