Boucherie · établie en 2019
Boucherie Charcuterie Bonnetot
50 Rue Louis Barthou, 64400 Oloron-Sainte-Marie
Cet établissement en quelques mots
Boucherie Charcuterie Bonnetot est installée 50 Rue Louis Barthou, à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), en région Nouvelle-Aquitaine. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Le commerce s'est établi en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 849198270, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Pyrénées-Atlantiques totalise 319 établissements de ce type, soit une pour 1 093 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Oloron-Sainte-Marie compte 9 boucheries et charcuteries pour 11 200 habitants, c'est-à-dire une pour 1 244 personnes. Un autre commerce, Les Oudayas, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie
- Adresse
- 50 Rue Louis Barthou
64400 Oloron-Sainte-Marie - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 849198270
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
05 59 39 83 21
Les Oudayas
Boucherie à 0.1 km
5 Place Amedee Gabe, 64400 Oloron Sainte Marie -
Maison Jacques de Buzy
Boucherie à 0.2 km
13 Rue Jean Mendiondou, 64400 Oloron Sainte Marie -
La Petite Boucherie
Boucherie · 2 adresses à 0.3 km
17 Place Georges Clemenceau, 64400 Oloron Sainte Marie -
05 59 39 03 44
Belaud
Boucherie à 0.9 km
8 Place de la Cathedrale, 64400 Oloron Sainte Marie -
Charcuterie Casamayou
Boucherie
8 Place de la Cathedrale, 64400 Oloron-Sainte-Marie
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.