Boucherie · établie en 1965

Artisan

Maison Gastellou

8 Rue d'Uhart, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port

Présentation

Établie 8 Rue d'Uhart, Maison Gastellou exerce le métier de boucher à Saint-Jean-Pied-de-Port (Pyrénées-Atlantiques), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 05 59 37 02 69.

Saint-Jean-Pied-de-Port compte 8 commerces de ce type. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Ouvert en 1965, il compte parmi les plus anciens établissements du secteur. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 300684958, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Pyrénées-Atlantiques totalise 259 établissements de ce type, soit une pour 1 346 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Pierre Oteiza se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
8 Rue d'Uhart
64220 Saint-Jean-Pied-de-Port
Téléphone
05 59 37 02 69
Début d'activité
1965 il y a 61 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
300684958

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.