Boucherie · établie en 2013

Boucherie Astruc

13 Esplanade Octave Medale, 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

Ce qu'il faut savoir

C'est 13 Esplanade Octave Medale, à Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn), que Boucherie Astruc accueille sa clientèle, en région Occitanie. C'est un commerce de centre-ville.

Son immatriculation remonte à 2013. L'entreprise est constituée en Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Le SIREN 798844965 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Eurl Etablissement Montet Bernard. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Tarn en compte 157 au total, soit une pour 877 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il fait partie des 5 boucheries et charcuteries recensées à Saint-Sulpice. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
13 Esplanade Octave Medale
81370 Saint-Sulpice-la-Pointe
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
SIREN
798844965

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.