Boucherie · établie en 2023

Artisan

Boucherie Ansselin Pere et Fils

1 Place Thiers, 76600 Le Havre

Le commerce

Boucherie Ansselin Pere et Fils est installée 1 Place Thiers, à Le Havre (Seine-Maritime), en région Normandie. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune.

Le département Seine-Maritime en compte 369 au total, soit une pour 2 104 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Son numéro SIREN, 913237160, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le Havre compte 35 boucheries et charcuteries pour 178 800 habitants, c'est-à-dire une pour 5 109 personnes. Un autre commerce, Boucherie Dehaies, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
1 Place Thiers
76600 Le Havre
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
913237160

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.