Boucherie · établie en 2006

Boucherie a la Campagne

3 Lieu Dit les Adams, 33620 Tizac de Lapouyade

Le commerce

Établie 3 Lieu Dit les Adams, Boucherie a la Campagne exerce le métier de boucher à Tizac de Lapouyade (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

À l'échelle du département, Gironde réunit 418 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 391 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2006, ce qui lui fait 20 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 489798959 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À 5.5 km de là se tient Salaisons Bernard. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 4 établissements pour 500 habitants, Tizac-de-Lapouyade dispose d'une boucherie pour 125 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
3 Lieu Dit les Adams
33620 Tizac de Lapouyade
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
489798959

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.