Boucherie · établie en 1965

Beguerie J et Sabatie M J

7 Rue Gambetta, 47300 Villeneuve sur Lot

Présentation

Établie 7 Rue Gambetta, Beguerie J et Sabatie M J exerce le métier de boucher à Villeneuve sur Lot (Lot-et-Garonne), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce existe depuis 1965 : 61 ans de présence à la même adresse. Sa forme juridique est : Société créée de fait entre personnes physiques. Elle est identifiée par le numéro SIREN 782224216, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Le commerce le plus proche, Charcuterie Raymond Lizak, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 10 établissements pour 23 600 habitants, Villeneuve-sur-Lot dispose d'une boucherie pour 2 360 personnes. Le département Lot-et-Garonne en compte 92 au total, soit une pour 3 528 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
7 Rue Gambetta
47300 Villeneuve sur Lot
Début d'activité
1965 il y a 61 ans
Forme juridique
Société créée de fait entre personnes physiques
SIREN
782224216

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.