Charcuterie · établie en 2007

Aymard Sas

855 Avenue d'Italie, 82000 Montauban

À propos de Aymard Sas

Établie 855 Avenue d'Italie, Aymard Sas exerce le métier de boucher à Montauban (Tarn-et-Garonne), en région Occitanie. L'établissement se situe à environ 4.8 km du centre de la commune.

L'activité a débuté en 2007, soit 19 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 322252586, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Avec 26 établissements pour 56 000 habitants, Montauban dispose d'une boucherie pour 2 154 personnes. À l'échelle du département, Tarn-et-Garonne réunit 91 boucheries et charcuteries, soit une pour 893 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. À 1.1 km de là se tient Grand Frais. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
855 Avenue d'Italie
82000 Montauban
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
SIREN
322252586

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.