Boucherie · établie en 2013

Aux Mil Saveurs

15 Grand Rue, 03380 Huriel

Ce qu'il faut savoir

C'est 15 Grand Rue, à Huriel (Allier), que Aux Mil Saveurs accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est un commerce de centre-ville. Vous pouvez le joindre au 04 70 28 68 37.

L'activité a été déclarée en 2013. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 791031305, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Boucherie du Donjon. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à Huriel, commune de 2 500 habitants, soit une boucherie pour 833 habitants. À l'échelle du département, Allier réunit 106 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 225 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
15 Grand Rue
03380 Huriel
Téléphone
04 70 28 68 37
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
791031305

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

  • Boucherie du Donjon

    Boucherie

    15 Grand Rue, 03380 Huriel
  • Mamie Rosina

    Boucherie

    15 Grand Rue, 03380 Huriel
  • Grand Frais

    Boucherie à 6.6 km

    Avenue des Martyrs, 03410 Premilhat
  • Triperie Andre

    Boucherie à 7.8 km

    2 Chemin du Vieux Moulin, 03410 Premilhat
  • Barticom

    Boucherie à 8.2 km

    Rue des Hirondelles, 03100 Montlucon
  • Halal Beef

    Boucherie à 8.4 km

    5 Avenue Jules Guesde, 03100 Montlucon

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.