Ce qu'il faut savoir
Établie Rue de l'Abbe Gregoire, Amri Kays exerce le métier de boucher à Woippy (Moselle), en région Grand Est. L'établissement se situe à environ 1.8 km du centre de la commune.
Le commerce le plus proche, Label Oriental, se trouve à 0.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Moselle en compte 224 au total, soit une pour 2 386 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.
Son immatriculation remonte à 2014. Sa forme juridique est : Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Son numéro SIREN, 808051411, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Avec 10 établissements pour 12 600 habitants, Woippy dispose d'une boucherie pour 1 260 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- Rue de l'Abbe Gregoire
57140 Woippy - Début d'activité
- 2014 il y a 12 ans
- Forme juridique
- Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
- SIREN
- 808051411
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Label Oriental
Boucherie
7 Place du Docteur Charcot, 57140 Woippy -
Viaprim
Boucherie
1 Rue du Docteur Charcot, 57140 Woippy -
Chez Rachid Woippy
Boucherie
18 Place Jean Perrin, 57140 Woippy -
Massa
Boucherie
18 Place Jean Perrin, 57140 Woippy -
03 87 31 07 42
At Taibette
Boucherie
52 Rue Ferdinand Sechehaye, 57140 Woippy -
Bbm 57
Boucherie
4 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.